- 947 -

Le fonctionnement d'un tirage de cartes

Comment fonctionnent les cartes pour véhiculer des messages à ceux qui les tirent ? Les lignes qui vont suivre vont dévoiler quelques secrets que les voyants mettent en exergue pour réussir leur tirage des cartes.

Les règles du tirage

Quand il doit tirer des cartes, le voyant ou la voyante doit recherche le calme absolu. Il s’agira donc de se mettre dans une salle insonore et à lumière plus ou moins tamisée. Aussi quand il est question d’un tirage en ligne, c’est pratiquement le même principe qui sera appliqué. Le voyant se munira de son ordinateur ou de son portable et se mettra dans un lieu calme pour parfaitement bien réussir son tirage. Dans ce lieu calme ; il faudra par la suite rechercher à installer une certaine ambiance. Qu’entend t-on par là ? L’ambiance doit s’installer par le décor : bougies, encens, tapis de tirage à placer sur une table de tirage, une chaise haute face à la table et le décor y sera.

Le tirage à proprement dit

Avant tout tirage de cartes, il est nécessaire de bien battre le jeu de cartes. Pour cela le voyant ne battra pas son jeu de cartes d’une façon hasardeuse. Il s’agira ici de compter le bon nombre de battements. Ce nombre est souvent égal à sept car ce chiffre signifie la perfection et aussi les quatre murs de la maison plus les trois charpentes de la toiture, ce qui signifie qu’en battant sept fois le voyant indique ainsi aux cartes qu’il entre dans leur maison. Ceci n’est qu’une partie des mystères du fonctionnement d’un tirage de cartes. Tous les autres mystères il sera par exemple possible de les retrouver sur des pages de tirage tarot. Là on vous expliquera comment peut se faire le découpage des cartes mais encore, vous saurez sur quels codes se basent les interprétations des voyants.

Bavardez sur cette page.

Consultation personnalisée

  1. 18 Juin 2018Prenez en compte les recommandations de votre horoscope454
  2. 9 Mai 2018Comment interpréter correctement son horoscope?740